evo-logis - isolation des combles par soufflage
accueil isolation par soufflage aides & financement actualités contactez-nous
evo-logis - isolation des combles par soufflage

evo-logis - isolation des combles - simulez vos aides

evo-logis - isolation des combles - demande de devis

ACTUALITES

AIDES ET FINANCEMENT

Evo-Logis vous aide et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches pour financer votre projet.

Nous sommes qualifié RGE, et cela vous permet de bénéficier de l'ensemble des dispositifs d'aide de l'état et des collectivités locales.

Nous vous proposons d'utiliser notre calculatrice pour découvrir une estimation des aides auxquelles vous avez droit.




LE CREDIT D’IMPOT POUR LA TRANSITION ENERGETIQUE (CITE)

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique permet de déduire de l’impôt sur le revenu 30 % des dépenses réalisées, pour les travaux d’isolation c'est le montant total TTC fourniture et pose qui est pris en compte.

Si le crédit d’impôt est supérieur au montant de l’impôt dû, ou si vous êtes non-imposable, l’excédent est remboursé.




CERTIFICATS D’ECONOMIES D’ENERGIE (CEE)

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), créé en 2005 par la loi de programme fixant les orientations de la politique énergétique, constitue l'un des principaux instruments de la politique de maîtrise de la demande énergétique.

Il repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie (électricité, gaz, GPL, chaleur et froid, fioul domestique et carburants pour automobiles). Ceux-ci sont ainsi incités à promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès des consommateurs d’énergie ,pour cela, ils proposent des primes pour inciter des travaux permettant de réduire les consommations énergétiques.

Depuis fin 2015, les CEE peuvent être bonifiés en fonction des revenus. Le CEE peuvent sous certaines conditions rembourser votre facture à 100%.




LA TVA A TAUX REDUIT DE 5,5 %

Vous pouvez bénéficier de taux réduit de TVA de 5,5 % si vous faites réaliser des travaux d’isolation thermique.

Ce taux de TVA à 5,5 % s’applique si le logement faisant l’objet des travaux est achevé depuis plus de 2 ans, qu'il s'agit d'une maison individuelle ou un appartement et que ce soit une résidence principale ou secondaire.